Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 090 abonnés
Archives
21 novembre 2010

Parc aux animaux 2

Un nouveau parc a pris naissance cette nuit ,mes petits derniers ont une vilaine toux et une bronchite récurrente et Papa en
déplacement ,donc les nuits sont hachées alors je couds. Petit parc molletonné qui une fois replié laisse place à un ravissant
petit sac pour demoiselles.Les figurines peuvent rester dans le petit sac.tiré du livre de Laeti et un peu remanié a ma sauce
Sur ce modèle ,j y ai rajouté une maisonnette et des petits poissons.
Et vous lequel préférez vous??

IMG_4089IMG_4091IMG_4093IMG_4096IMG_4097

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai reçu aujourd'hui, il est en ligne sur mon blog ! Un grand merci pour cette adorable réalisation : je crois que ce sac va vite partir !!!!
Répondre
C
comme d'habitude tu fais des merveilles <br /> bisous<br /> valérie
Répondre
C
ils sont trop beaux et trop sympas ces tapis !
Répondre
N
rhoooooooo grave dilème je les aime tout les deux lol !!<br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupette<br /> bises<br /> nini
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 338
Publicité