Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 091 abonnés
Archives
20 novembre 2010

Parc aux animaux

petit parc molletoné pour little people,ou animaux en tout genre ,les petits buissons sont amovibles ,on
peut cacher des petits animaux dessous.
J y ai rajouté quelques poissons dans le petit étang
Une fois fini, les petites louloutes lacent les deux petits rubans,et on scratche le tout ,c est la
que le petit tapis de jeux laisse place a un petit sac fort sympathique .Tiré du livre de Laetitia GhénoIMG_4056IMG_4061IMG_4072
Ma minette a ete au salon Marie Claire création avec mon amour de voisine ,elle a vu Laeti
et m a ramené du superbe tissu sur le stand motif personnel (sur le thème d Alice au pays des merveilles)
dessiné par Laeti ... il est superbe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super!!!dommage que ta minette est allée sans toi!!!pour le tissu j'ai vu sur son blog à laeti,il est trop beau!!!montre nous vite une bricole avec!!moi j'ai commandé sur motif personnel ses tissus en vente le mois dernier mais je n'ose pas les couper!!lol!!!pas d'idées pour le moment il faut bien réfléchir !!gros gros bisous <br /> ps:ah oui j'adore ton tissu pommes "coloriés!!!"
Répondre
D
Très très beau! j'adore!
Répondre
O
c'est magnifique!!! comme d'hab!
Répondre
D
ALORS, MOI... je suis jalouse !!! et surtout<br /> """ E N V I E U S E """ ... j'aimerai, pour mes ouvrages d'aiguilles avoir le même procédé de rangement ( cartonnettes, ciseaux, tambour à broder, dé à broder, fiches, piques aiguilles !!! ... à cogiterrr...danièle
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 224 950
Publicité