Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada
Newsletter
2 093 abonnés
Archives
25 juin 2010

ARghhhhh au secours!!

Au secours ,me voici contaminée par la fièvre de la broderie grace a mon adorable voisine !! Moi qui pensais que broderie rimait avec mamie et vieilleries ,voila que je decouvre que je me suis bien trompée ... et j adore le rendu ..
Voila un pique aiguille en cours de réalisation facon printanière ..photo_24_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais je connais cette grille, il ne s'agit pas du biscornu 15 faces de jardin privé, si jamais je le commence en sal début janvier si tu veux le faire avec nous.<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, tu est une magicienne de la machine à coudre, j'adore tes animaux, tes personnages, bravo et bonne continuation
Répondre
N
ha bien contente de voir que la broderie n' est pas que pour les mamies lol !!!<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
coucou! je te félicite pour tes jolies débuts en broderie mais vue toutes les beautés que tu nous montres sur ton blog ce n'est pas étonnant ! heureuse d'avoir fait ta connaissance <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
M
voilà comment on se remet doucement à la broderie.. ton blog est super . je t'ai envoyé un mail... je devrais, si cela te convient , devenir ton binôme pour la NSP chez Manoue..
Répondre
La petite cabane de Mavada
  • Un univers haut en couleur pour faire le plein de bonne humeur! Les créations de ce blog sont la propriété de l auteur .Modèles protégés . Mes visuels ne sont pas libres de droit. Mes dessins et photos ne sont pas libres de droit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 225 257
Publicité